Mon histoire

« Autodidacte, passionnée depuis de nombreuses années par la création, j’ai succombé au micro macramé il y a quelque temps, mais j’aime également le tissage de perles, le modelage en pâte polymère ou encore la peinture sur soie que j’ai pratiquée il y a bien longtemps… j’ai toujours aimé les loisirs créatifs ! 

Alors je développe mon savoir-faire petit à petit…

Chaque bijou est un voyage qui dure plusieurs heures, il est la somme de dizaines, de centaines de nœuds mais aussi de perles, de pierres fines ou encore de cabochons et surtout de patience, de temps.. beaucoup de temps !

J’ajoute à mes créations des perles de qualité comme les rocailles Matubo (perles tchèques), les perles Miyuki (perles japonaises) , des perles semi-précieuses en pierres naturelles: œil-de-tigre, Aventurine, Labradorite, Pierre-de-lune, Chrysocolle, Agate … ou bien encore des perles de métal ou de laiton (mes préférées!) qui ajoute éclat et couleur à mes bijoux permettant à chacun une allure unique, de l’élégance simple.

J’ai choisi de m’axer sur la technique du micro macramé principalement pour la très grande liberté qu’elle apporte et j’espère que vous aimerez les porter autant que j’ai aimé les créer. »

Nathalie